Etanchéité synthétique

MEMBRANE ÉTANCHÉITÉ

Les premières membranes de toitures ont été posées dans les années 60 aux États-Unis.

Depuis, la membrane n’a cessé de prouver sa fiabilité et sa longévité dans le monde entier. La membrane  est à la fois résistante (oxydation, intempéries, lumière, froid, acides) et bio-compatible (eaux pluviales non polluées, végétalisation).

Membrane monocouche en caoutchouc synthétique produit en grandes nappes qui offre des qualités exceptionnelles :

  • Durabilité et longévité : membranes est un produit stable ne contenant aucun plastifiant, qui résiste aux UV, à l’ozone et aux pluies acides et dont la durée de vie démontrée est de plus de 50 ans.
  • Écologie :membrane PVC  un faible impact sur l’environnement de par sa durabilité exceptionnelle. Par l’absence de matières nocives, les toitures membrane ne polluent pas les eaux pluviales qui peuvent être utilisées à des fins domestiques.
  • Mise en oeuvre : Rapidité de pose grâce aux grandes nappes, aux joints montés en usine sur les rouleaux et aux pistolets pour l’application de la colle qui rendent obsolètes les rouleaux manuels. Sécurité, car la mise en œuvre des membranes est réalisée sans flammes donc sans risque d’incendie.
  • Végétalisables : les bâches MEMBRANE de 1,20 mm peuvent recevoir des systèmes végétalisés extensifs, mais nous conseillons d’utiliser une bâche d’épaisseur 1.50 mm.